Disable Ctrl Key, Right click and F12

Prenoms musulmans Garçons en C

Prenoms musulmans Garçons en C

 

Voici une liste de prénoms musulmans garçon avec la lettre C

 

Les prénoms musulmans garçons qui commence par la lettre C sont originaux. Chadli, Chalel ou Chams sont plutôt peu répandue comme prénoms de garçon.

Prenoms-musulmans.com vous en propose ce jours 42 qui j’espère vous plairont.

Prenoms arabe garçons en C

Je compte sur votre soutient pour améliorer mes listes de prénoms masculins.  Laissez-moi un commentaire en bas de page et proposez-moi de beaux prénoms arabe garçon avec leurs significations que j’ajouterais aux plus vites à mes listes. 

 

Je vous souhaite de trouver un beau prénom musulmans pour votre garçon en consultant mon site

 

Prénoms musulmans masculin en C

Prénoms musulmans masculin en C

 

Prénoms Musulmans Garçons  

Signification

Camil

Le parfais

Chabane, Chaabane

8ème mois du calendrier de l'hégire

Chabib

Qui est courageux et intelligent

Chadheur, Shadr

Partie d'or

Chaddad

Compagnon du prophète,qui est fort

Chadi, Shadi

Qui chante avec harmonie

Chadid

Celui qui est fort

Chahdar, Shahdar

Jeune garçon

Chadli

Confiance en dieu

Chafi

Le guerisseur

Chafik,Shafik

Qui est compatissant

Chahed,Shahid

Témoin de sa foi

Chahder

Seigneur

Chahine

Faucon blanc

Chahir

Celui qui est celèbre

Chaker

Reconnaissant, le remerciant

Chakib

Qui donne beaucoup

Chakour

Trés reconnaissant

Chalel

Cascade

Chamekh

Honnête, cultivé

Chamikh

Fier.

Chamil

Qui est universel

Chamis

Journée ensoleillée

Chams, Chems

Soleil

Chamseddine

le soleil de la religion

Chanib

Qui a de bleles dents

Charaf, Charef

Qui est issue de la noblesse

Charafedine

Honneur et grandeur de la religion

Charif - Cherif

Noble

Chawal

10 ème mois du calendrier hégirien

Chawdeb

Qui a une belle prestance

Chawki

Passionant, sympathique

Chaybane

Jour brumeux

Chebib, Shabib

Jeune homme

Chehda

Délicieux parfum

Chedid, Chahid

Qui témoigne de sa foi

Chems

Soleil lumineux

Chihab, Chiheb

Etoile filante

Chihabeddine

L'astre de la religion

Choukri

Meritant, reconnaissantt

Chiheb

Etoile, lumière celeste

Choumays, Shumays

Petit soleil

prenoms Musulmans z

 

Index alphabétiques des prénoms musulmans garçons

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

  

Vos recherches:

Annuaire prénoms musulmans masculin.

 

Prénoms arabes garçons rare.

 

Prénoms masculins musulmans moderne.

 

Un Prénom Musulman pour votre Enfant.....

Un Prénom Musulman pour votre Enfant.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Nom musulman correspondant au jour de fete Ramadan svp??
Répondre
Prenoms Musulmans.com © 2016  -  Hébergé par Overblog