Disable Ctrl Key, Right click and F12

Blagues arabes pour rire -Top humour arabe

Des blagues sur les arabes pour vous faire sourire.

 

Ne voyez pas de racisme dans ces blagues drôles sur les arabes, ce ne sont que des histoires drôle pour nous faire rire.  il faut avoir le sens de l'humour dans la vie même si souvent ces blagues sur les arabes sont plutôt de l'humour noir voir raciste. Ils vaut mieux en rire que de s'énerver inutilement.
 

Beaucoup de ces blagues arabes tourne justement le racisme en dérision ainsi que toutes les forme d'extrémisme religieux ou autres.
 

Bonne lecture et bon rire à la lecture de ces blagues sur les arabes qui même si elle sont souvent lourdes et racistes sont aussi un bon exemple pour démontrer que l'humour chez les arabes, cela existe aussi. (enfin........pas pour tous........Mdr)

 

Blaques sur les arabes

 

 Un arabe se promène avec sa meuf. Il pleut et sa copine tombe, sans qu’il le remarque. Un autre arabe passe et dit: T’as fait tomber tes papiers.

 


Un arabe va chez un juif pour lui acheter des
soutiens-gorges noirs.

Le juif, flairant la bonne affaire lui vend 40 euros la pièce.
L’arabe en achète 6. Il revient plus tard et il en demande 2 douzaines .
Le juif les lui vend à 50 euros pièce ……

Un mois plus tard, l’arabe lui achète tout ce qu’il reste à 75 euros.
Le juif étonné lui demande ce qu’il fait avec tous ces soutiens-gorges noirs.

L’arabe lui répond : "j’y li coupe en 2 et j’en fait des petits chapeaux que j’y vends aux juifs à 100 euros "
 


 

Lors d’un entretien d'embauche: Avez-vous déjà été responsable dans un job ? L’arabe dit: Non, mais le patron, dès qu'il y a une erreur, il dit que je suis responsable!

 

 

C'est un arabe qui recherche sa femme dans un marché.

Il rencontre un Français qui cherche aussi la sienne.
 

L'arabe lui demande :  Elle est comment ta  femme?
 

Le français lui réponds:  Blonde aux yeux bleus et vêtue avec un décolleté  rouge et une mini jupe. elle a aussi des talons haut.
 

Il rajoute: la tienne est comment?
 

L'arabe réponds: Elle est comme ta femme, ont laisse donc tomber la mienne et on cherche la tienne. 

 

 

Karim et Mourad sont sur un immeuble...... qui saute en premier ?

 Réponse: L'immeuble.



 

D'autres blagues arabes drôles.

 

Karim drague une anglaise et lui demande de sortir avec lui, elle lui réponds: oh !! Never  !!

Karim lui réponds: 9 h ou 9 h 30 ?



 

C’est deux arabes à la pompe à essence. Un arabe fait tomber de l’essence sur son pantalon, l’autre arabe dit: c’est pas grave, ça fera un jean diesel !
 

 

Pourquoi quand tu vois un arabe sur une moto faut pas rigoler ?
Réponse: Parce que c'est peu être la tienne.



 

Quatre arabes sont dans une Citroën,  ils ont un accident et meurt .

Morale de l'histoire: 

" Vous n’imaginez pas tout ce que Citroën peu faire pour vous"



 

Pourquoi il n’y a pas de piscine en Algérie ?

Réponse: Parce que tous ceux qui savent nager il sont déjà en France



 

C'est l'histoire d'un arabe et d'un policier.
 Le policier dit: "vous avez volé une Audi A4 "
 L'arabe répond: "On n'était pas A4, j'étais tout seul.

 


 

Jésus entre dans Jérusalem avec ses disciples et d'autres fidèles.
En marchant, il rencontre une femme qui pleure au pas de sa porte, alors Jésus lui dit:

- Femme pourquoi pleures-tu?

- Mon mari est mort, répondit la femme. Montre-moi ton mari. Alors Jésus s'approcha de l'homme et lui dit:


- Homme, lève-toi et marche. Alors l'homme se leva et marcha.

La femme dit alors à Jésus:

- Tu es le Seigneur, tu peux tout. Jésus lui répondit:
- Oui, je peux tout.

Jésus, continuant sa marche, rencontra un homme qui pleurait sur le pas de sa porte.

Jésus lui dit:

- Homme, pourquoi pleures-tu?

- Ma femme est morte, répondit l'homme.

Montre-moi ta femme. Alors Jésus s'approcha de la femme et lui dit:

- Femme, lève-toi et marche. Alors la femme se leva et marcha.
L'homme dit alors à Jésus:

- Tu es le Seigneur, tu peux tout. Jésus lui répondit:
- Oui, je peux tout.

Continuant sa route, Jésus rencontra un autre homme qui pleurait, assis sur le pas de sa porte.

Il lui dit:
- Homme, pourquoi pleures-tu?

- Je suis un Arabe, répondit l'homme. Alors Jésus s'assit et pleura avec lui.
 

 

C'est l'histoire d'un homme qui va voir un imam pour se marier, il lui demande le prix du mariage.

L’imam lui dis:  tu sais plus ta femme est belle plus c'est cher.

Quelques jours plus tard l’homme part revoir l’imam avec sa future femme.

Il donne 1 Euro à l’imam.

L’imam lui dis: "Attend je te rend ta monnaie"
 

 

Blagues drôle arabe

 

Un jeune arabe à vingt partout à l'école sauf en histoire. Le prof décide de convoquer son père celui -ci lui explique: j’ai dis à mon fils, si tu ne veux pas de coup de ceinture, tu fais pas d’histoire !
 


 

Un conducteur de train voit un arabe allongé sur les rails, le conducteur lui dit : Vous faites quoi ? Et l’arabe répond : J’écoute du Raï.

 

Blagues drôles arabes

 

Une autre sélection de blagues sur les arabes (humour noir).



Un prof d'histoire parlant à ses élèves des conquêtes leur dit:

Les arabes sont arrivés en 732 à Poitiers et en 747 à New York"



 

C'est l'histoire d'un chleuh qui fait connaissance avec une fille sur facebook.

Le chleuh lui dit: Tu as quel âge?

 La fille lui réponds: Tu me donnes combien?


Le chleuh l'a immédiatement bloqué supprimé signalé

 

 

Combien d'as contient un jeu de cartes arabe?

réponse 7: l'as de pique ,l'as de trèfle, l'as de cœur, l'as de carreau, l'as sécu, l'as sedic, l'as sistante sociale.





Un européen, un Japonais et un Algérien sont nus dans un sauna, quand tout à coup un bip retentit.

l'européen dit : " c'est mon bipper j ai un microprocesseur dans le bras.
 

Le japonais met la paume de sa main à son oreille et commence à parler, il dit : " c est mon portable j'ai une puce implantée dans la main.
 

L’algérien sentant sa technologie dépassée décide de faire quelque-chose d’impressionnant et il part au WC.
 

Il retourne au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses , les autres embarrassés le regardent d’une façon gênée .


L'algérien leur explique ; " Tiens tiens je viens de recevoir un fax " .





Cela se passe lors d'une réunion de Bouteflika en Algérie .

Le Président dit : Les z'américain sont aller sur la lune , nous on va aller sur le soleil.

Un femme étonnée dit : Mais m'sieur le président s'y on va sur le soleil on va brûler comme di brochette ?
 

Bouteflika répond: : Mais non, nous on va y aller pendant la nuit is pice di counas


 

Blagues drole arabe

 

Une institutrice de banlieue veut améliorer la compréhension entre les élèves arabes et français.

Maintenant, dit-elle, dans la classe il n'y aura plus d'Arabes. Mohammed, par exemple, tu t'appelleras Gérard.

Le soir, Mohammed ne répond pas quand sa mère l'appelle: Mohammed, peux-tu aller chercher du pain?.

Son père arrive mais Mohammed ne veut toujours pas aller chercher du pain. Il dit que maintenant il s'appelle Gérard et non plus Mohammed.

Le père lui donne une gifle et sa mère se met à crier.

Le lendemain, l'institutrice le voit tout boursouflé et lui demande: Gérard, que t'est-il arrivé? Il répond: Maîtresse, hier soir je me suis fait taper dessus par 2 arabes !



Comment sait-on que des arabes sont dans le coin ? 

Les gitans ferment leur caravane à clé.

 

 

Qu'est-ce qu'un arabe sans bras?

Un homme de confiance.

 



 

Deux Arabes se rencontrent. L’un d’eux s’exclame: Mais tu as vu ton chameau?

Il est plein de sparadrap et de pansements!

Qu’est-ce qui lui est arrivé?

L'autre lui réponds: C’est ma femme qui apprend à conduire ! 

 



 

Qu’est ce qui distingue la France des autres pays arabes?
c'est quand même le seul pays arabe qui n'est pas encore en guerre.

 

Blagues marrantes sur les arabes

 

 

Vos recherches pour trouver des blagues arabes drôle.

 

Blagues arabes drôle est surement votre principal terme de recherche. Certain ont aussi demandé de l'humour arabe ou des blagues racistes sur les arabes.
 

Blagues arabes marrantes


Faire rire avec des blagues et histoires amusantes sur les arabes est le but de mon article, n'y voyez pas de racisme envers les arabes, il y en a pas.
 

"Blagues humour noir et raciste sur les arabes" a peut être été aussi été l'expression recherchée qui vous a amené sur mon site.


Dans tous les cas j'espère que mes blagues arabes originales vous ont fait sourire et je vous invite à me laisser un commentaire et éventuellement partager des blagues sur les arabes que vous connaissez.

 

 

Blagues drôles sur les arabes

Blagues drôles sur les arabes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Merci on va bien rigoler pendant les cours et la récré
Répondre
T
Bonjour,et Merci beaucoup pour tout
Répondre
J
Bonjour, je suis très joyeux d'avoir vécu l'expérience de tomber sur ton site. En effet, il fusse un jours ou je ne me crossais plus! Cependant, mon amour pour ce péché m'est revenu lorsque je suis tombé sur la blague de l'arabe et de la moto (La moto est une crisse de tease, je la veux dans plusieurs de mes orifices!!!) Malheureusement, un triste accident de moto m'as enlevé la capacité à me la fister ben comme faut. Ainsi, je ne peux qu'imaginer un jours meilleur d'antan ou je puis me perforer la rate avec une intensité remarquable et comarable seulement à celle de l'arabe qui dérobe la moto. Je vous aime profondément, JesusLover1942
Répondre
E
C'est vraiment drôle, les histoires drôles de ce type sont vraiment mes préféré ! (J'aime beaucoup la blague de l'arabe qui vole une voiture). Ce qui est moins drôle en revanche c'est l'arrêt des mises a jour de windows 7. <br /> Si comme moi vous aimez l'humour et les calculatrices, rendez-vous sur tiplanet.org ! J'aime quand on me caresse les fesses
Répondre
M
<br /> il faut rester "cool", ce ne sont que des blagues...<br />
C
un sa te fait rigoler les blagues les arabes sale raciste vas te pendre sale xénophobe
C
Bonjour chèrs frères et soeurs <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> E-email : retourbonheur@yahoo.fr<br /> ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 61 92 65 06
Répondre
B
Merci, j'ai bien ri :D !!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog parce que je suis moi-même blogueuse...
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> tant mieux si cela t'a changé les idées<br />
M
super c$certaine blague je kiff par contre il y en as qui son deplacer comme larabe saéns bras <br /> merci en tout cas j'ai bien ris sur cel du jeans diesel
Répondre
M
<br /> <br /> il y en a certaine "trash" mais c'est aussi le principe des blagues (humour noir, mauvaise foi, racisme etc.....)<br /> <br /> il faut juste en rire dans mon esprit c'est pas mechant du tout<br />
D
Rachid et Mohamed sont en haut d'un immeuble, prêt à sauter. Qui saute en premier ? <br /> On s'en fou c'est des arabes !<br /> ________________________________________________________<br /> Rachid et Mohamed sont en voiture, qui conduit ?<br /> La police<br /> ________________________________________________________<br /> Les arabes ont inventé le triathlon: ils vont à la piscine à pied, nagent, et reviennent en vélo
Répondre
M
Qui saute en premier ? Mok el kahba ya wajh jahanam
J
Comment appele ton un arabe qui transpire ? <br /> Un porc
Répondre
A
je vis en suissse et le plus grands voleur en suisse romand ce sont les français
Répondre
M
<br /> entièrement d'accord avec toi. il y a des problèmes en france mais c'est le pays qui protège le mieux au monde ses citoyens. on peut critiquer comme on veut quelle pays soigne gratuitement ?, quel pays donne le RSA ?, quelle pays paye en partie les loyer pour se loger ?, quel pays donne des sous pour acheter des effets scolaires ?, quel pays donne des sous pour payer des cadeaux aux enfants a noel ? quelle pays aide au paiement des études supérieures ? quelle pays a les test covid gratuit ? etc......<br /> <br />
H
Parle pas de MA France comme ça fréro !
M
<br /> tu a raison, je ne retrouve pas ce commentaire pour le supprimer, mais c'est du n'importe quoi concernant les Français<br />
B
sale menteur
J
Et les plus gros voleur du monde de sont suisse
M
<br /> Mdr, ma nombreuse progéniture et moi meme te disont d'aller te faire foutre......
S
En Suisse Romande nous parlons et écrivons le Français alors fais un effort d’écriture ou retourne à Bab El Oued, toi, ta bachée et toute ta progéniture.
Y
fermez la
M
<br /> elle est bonne ta blague.......Mdr<br /> <br /> Reste en suisse, on veut pas de toi en France.........mdr<br /> <br />
Prenoms Musulmans.com © 2016  -  Hébergé par Overblog