Disable Ctrl Key, Right click and F12

Prenoms Amazigh Fille QRS


Un prénom Amazigh/kabyle fille pour votre enfant..

 

 

 Prénoms Berberes/Amazigh.

 

Voici un annuaire de prénoms de fille Amazigh traditionnel pour votre bébé

 

Si vous connaissez la signification de certain prénoms de fille Amazigh, laissez moi un commentaire, je le rajouterais à cette liste de prénoms berbere/Amazigh/kabyle.

 

Je peux sur demande, vous donner la signification de certains prénoms (laissez un message)

 

 

 

Prénoms Amazigh Fille commençant par Q

Qayda

Qejju

Qejjou

Quezzu

 

 

 

Prénoms Amazigh Fille commençant par R

Ranoa

Raissa

Rabdja

Reghisa

Romana

Riga

Rqiyya

Rziga

 

 

Prénoms Amazigh Fille commençant par S

Sama

Satna

Sedda

Sefuya

Sedura

Segguma

Sekkura

Selen

Senana

Senniri

Setti

Sifa

Siga

Silina

Silya

Silyuna

Sila

siIlina

Siline

Silya

Siman

Siliman

Sirem

Skikda

Skura

Slima

Soumama

Soumatha

Stera

Sula

Susa

Sura

Syna

Syra

Szidhant

 

 

 

Index alphabétiques des prénoms Amazigh fille

AB | CD | EF | GHI JKL MNO | P | QRS | TU | V  | WXYZ l
 

AB | CD | EF | GH | I J | KLM | N | O | P | Q | R | S | T U |  V  | W Y Z lIndex alphabétiques des prénoms Amazigh fille

AB | CD | EF | GH | I J | KLM | N | O | P | Q | R | S | T U |  V  | W Y Z l

Index alphabétiques des prénoms Amazigh fille

AB | CD | EF | GH | I J | KLM | N | O | P | Q | R | S | T U |  V  | W Y Z l

Vos recherches:

 

Prénoms filles Amazigh en QR et S

 

Prénoms berberes féminins

 

Prénoms fille Kabyle

 

 


Un prénom fille Amazigh pour votre enfant..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
s'il vous plais la signification du prenom SILA ??
Répondre
A
bonjour, juste pour la signification du nom Melila peut être c'est la blanche
Répondre
M
<br /> <br /> oui en berbère marocain cela veut dire "la blanche"<br /> <br />
J
mais c'est pas musulman celine
Répondre
M
<br /> ou a tu vu Céline sur mon site?<br /> <br /> concernant le fait qu'un prénom soit musulman ou pas, va lire ici<br /> <br /> http://www.prenoms-musulmans.com/2017/08/conditions-choix-d-un-prenom-en-islam.html<br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br />
A
Bonjour <br /> Je veux savoir la signification du prénom siline ou céline.
Répondre
M
<br /> "Marie " la copte (excuse la faute de frappe)<br /> <br />
M
<br /> j'ai Sirine qui veut dire "rassasié"....Sirine etait aussi la soeur de mariage la copte.<br /> <br /> en prénom Amazigh, j'ai bien siline ou silina ou sylia mais signification inconnu pour le moment (désolé)<br /> <br /> le prénom fille Siline fait partie des 300 prenoms féminins berbères autorisés en algerie.<br /> <br /> http://www.prenoms-musulmans.com/2016/10/prenoms-interdit-en-algerie-et-ceux-autorises.html<br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai prénomée ma futur fille SILINA. Pour cela, j'aimerai connaître au plus vite la signification de jolie petit prénom SVP ! <br /> Petite info supplémentaire : c'est un prénom kabyle et musulman ou non ?<br /> <br /> Merci par avance..
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Silina comme Siline sont bien des prénoms kabyle mais je ne connais pas la signification<br /> <br /> Silina fait partie des 300 prénoms berbères officiellement autorisés en algerie ( 150 masculins et 150 féminins)<br /> <br /> http://www.prenoms-musulmans.com/2016/10/prenoms-interdit-en-algerie-et-ceux-autorises.html<br /> <br /> Mehdi<br />
D
bonjour je voudrais savoir le significat de le prenom silya svp
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> silya est un prenom Amazigh/kabyle (certain a 100%) mais je n'en possède pas la signification<br /> <br /> vu sur un forum<br /> <br /> Je m'appelle Sylia et je suis berbère marocaine <br /> le signification du prénom Sylia veut dire chelha ce qui signifie berbère en bèrbere voila voila <br /> en francais le prenom ce dit sylia <br /> et en arabe le prenom ce prononce : CHLIHA <br /> <br />
Prenoms Musulmans.com © 2016  -  Hébergé par Overblog