Disable Ctrl Key, Right click and F12

Prénoms saoudiens filles populaire en Arabie Saoudite

Prénoms féminins saoudiens les plus utilisés


Voici maintenant une liste des prénoms féminins les plus populaires en Arabie saoudite.

De manière générale, l’Arabie saoudite accepte, bien sur, tous les prénoms de filles arabes.

Il y a cependant une liste de prénoms arabes filles interdit d'utilisation en Arabie saoudite. Vous pourrez consulter plus bas un article spécifique à se sujet avec la liste de ces prénoms féminins interdit en Arabie saoudite et la raison de cette décision du royaume saoudien.
 

Je vous ai sélectionné quelques prénoms de filles arabes populaires en Arabie saoudite. 

Concernant la signification de ces prénoms arabes féminins saoudiens, vous pouvez consulter l'index alphabétique en haut de mon site ou me les demander en commentaires en bas d'article, je vous répondrait rapidement.

Prénoms filles Arabie Saoudite

Prénoms filles Arabie Saoudite

 

Faten

Noura

Sarah

Lamia

Alia

Amina


Najat

Elaf

Salsabyl

Ibtissam

Jadee

Nehal

Shadia

Noor

Jasmeen

Mariam


Ayesha

Nadia

Ouiam

Zeina

Haifa

Rehab

Nurah

Reema

Norah

Sadeen

Bushra

Rana

Amal

Reem
 

Prénoms saoudiens fille


Hanane

Nawal

Manal

Shayan

Areen

Chaya

Diyaa 

Jaden

Layla

Ramah

Shazia

Aleen

Aleyna

Fatiha

Kalthoum

Fawsia

Jalilah

Khadija

Sadiya

Taslima

 

 

Cette liste de prénoms de fille en Arabie saoudite est que partiel. Elle représente juste les prénoms les plus à la mode au royaume saoudien.

Tous les prénoms musulmans arabes sont possibles pour une petite fille d’origine saoudienne sauf bien sur ceux de la liste officielle des prénoms non autorisés en Arabie saoudite (voir plus bas).
 

En Arabie saoudite, on trouvera aussi beaucoup de prénoms féminins arabe dans leur version anglophone (Exemple: Jasmine - Jasmeen ou Bouchra - Bushra).
 

Si vous avez un prénom de fille saoudienne qui vous tient à cœur, n’hésitez pas à m'en informer en me laissant un message
 

 

Prénoms saoudiens féminins

Prénoms saoudiens féminins

 

Liste des prénoms filles arabes interdit en Arabie Saoudite:

Prénoms filles Arabie Saoudite

Prénoms filles Arabie Saoudite

 

Prénoms filles Arabie saoudite: Vos requêtes


Vous avez recherché des prénoms arabes filles d’Arabie saoudite mais aussi des prénoms féminins des émirats arabes unis ou du Qatar.
 

Trouver un prénom de fille arabe original a aussi surement été un de vos termes de recherche sur la toile pour trouver le plus beau prénom musulmans féminin pour votre enfant en provenance des états du golfe (Arabie saoudite, Qatar, émirat arabes unis.)
 

J’espère que vous avez trouvé le beau prénom fille saoudien qui comblera vos familles.
 

Vous pouvez aussi consulter mes listes de prénoms arabes avec leurs significations sur l'index en haut de mon site ou sur les différents menus que je vous propose.

 

Arabie saoudite: Prénoms de filles saoudiennes

Arabie saoudite: Prénoms de filles saoudiennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Salam, le prénom Jasmine existe t'il en islam? C'est un prénom qui me plaît beaucoup ainsi qu'à ma femme
Répondre
M
<br /> Jasmine et dérivé de Yasmine (jasmin)<br /> <br /> il est donc acceptable.<br />
S
Que signifient :sherine, salsabyl, sohaila, inaam, shazia,
Répondre
F
Salem alaykoum ma femme attend une fille ma 2ème incha’allah je voulais savoir si dilayla est un prénom musulman et si oui sa signification merci.
Répondre
A
Je voudrais donner le nom amdia ou shamsia a mon enfant.Je voudrais savoir la signification et la position de l'islam par rapport à ces nom.
Répondre
M
<br /> Hamdiya veut dire: "dont la nature est la louange"
M
Salem alaykoum j'attend une petite fille Inch'Allah et le prenom Lana me plait est ce que je peux l'utilisé ? Est il musulman et quel est sa signification? Merci
Répondre
M
<br /> <br /> prenom musulman qui veut dire: Une femme qui a la beauté de la lune<br /> <br />
D
Bonsoir je veux un prénom de fille pour mon enfant
Répondre
A
le prénom Aleen à une significations ? des origines ?
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas la signification en effet
A
Le prenom Aleen se trouve plus haut sur votre site dans la rubrique prenom saoudien. Pouvez vous clarifier svp? C'est juste un prénom sans signification c'est bien ça? C'est un prénom typiquement saoudien? Ou arabe en général?
M
<br /> <br /> je trouve pas ce prenom dans mes livres, je ne peut donc te dire s il a une signification ou pas
S
as salammou alleykoum j voudrai donné l prenom noura chaydine a ma fille k jattends. J veux demandé son sens e si cest possible dassocié les 2 prenom
Répondre
M
<br /> <br /> Noura veut dire lumiere<br /> <br /> je ne trouve pas chaydine dans mes livres<br />
A
Salem aleykom, j'attends une petite fille pour mars inchallah, c'est ma 3eme fille, difficile pour moi de trouver un prénom, j'ai eu un coup de coeur sur le prenom Jaden, mais je ne trouve aucune signification en islam, pouvez vous me donner une signification et vis sources svp ? BarakAllahou fik
Répondre
M
<br /> je ne connais pas ce prénom et je trouve rien sur mesl ivres a son sujet<br /> <br /> sur le site de la mosquée de lyon:<br /> <br /> http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=19849.0<br /> <br /> on trouve cette explication:<br /> <br /> Aiden est celtique, Gaelic et irlandais d'origine et supposés provenir d'un célèbre moine irlandais du 7e siècle, premier évêque de Ferns, a noté pour sa gentillesse et sa générosité. Il a fondé le monastère de Lindisfarne, en Angleterre et restauré le christianisme en Northumbrie.<br /> <br /> Pendant le 7ème siècle, Saint Aidan de Lindisfarne rendu le nom Aidan populaire. Le nom abandonné en popularité partout dans le 10ème siècle, mais a eu un retour au cours des 19e et 20e siècles. Bases de données Internet comme Babycenter.com et Babynames.com, c'était le nom du garçon le plus populaire pour 2006. La Social Security Administration Liste annuelle Mai voté <br /> <br /> Aiden le nom le plus populaire pour les garçons en 2007. Au cours des dix dernières années, une tendance à rimer Aidan a donné lieu à des noms comme Jaden, Hayden, Caden et Payton. Quatre pour cent des bébés nés en 2006 ont donné des noms qui riment avec Aidan. <br /> <br /> • Beaucoup d'églises à travers les États-Unis portent le nom Aiden, à quelques variations, comme les églises épiscopales St. Aidan's à San Francisco et à l'Université du Colorado. New York a une Eglise de St. Aidan à Williston Park.<br /> • Le nom orne les églises, les écoles et les destinations Voyage au Royaume-Uni, le Canada et l'Australie, ainsi, dont l'église St Aidan's à Leeds, West Yorkshire, St Aiden, un gîte familial dans le village de Dublin de Rathgar, et Beach St. Aidan's en Northumberland.<br /> • Il ya un Aden Food Market à Rochester, New York; Aden Camera chaîne à Toronto, au Canada, et «Les prévisions d'Aden", une publication investissement mensuel.<br /> • L'ancienne ville d'Aden, environ 800.000 habitants, est une ville portuaire au Yémen. Selon la légende, le Yémen, Caïn et Abel de la Bible sont enterrés quelque part dans la ville.<br /> <br /> ________________________<br /> <br /> a partir du moment ou le prénom a pas une consonance négative il est acceptable en islam<br /> <br /> http://www.prenoms-musulmans.com/2017/08/conditions-choix-d-un-prenom-en-islam.html<br /> <br /> <br /> Mehdi<br />
Prenoms Musulmans.com © 2016  -  Hébergé par Overblog