Disable Ctrl Key, Right click and F12

Prénom garçon oriental original

 

Un prénom oriental masculin mais de quel origine?

 

Définir un prénom oriental garçon n'est pas facile du tout tant la notion d'orient englobe beaucoup de pays.
 

Il y aura les prénoms masculins du proche orient, du moyen orient, de l'extrême orient (Asie chine, Cambodge etc....) mais aussi du Maghreb représenté par l'Algérie, le Maroc et la Tunisie.
 

Au passage, sachez que le mot oriental Maghreb signifie "le couchant" en opposition au Machrek qui est "le levant".
 

prénom garçon oriental


En France, on va parler de prénoms oriental pour un garçon en pensant principalement au prénom masculin d'origine arabe, perse, libanais, égyptiens ou turc.
 

Sur mon site vous pouvez déjà découvrir de longues listes de prénoms orientaux masculins d'origine arabe mais aussi perse, égyptien ou libanais en cliquant sur les liens en colonne droite de mon site.
 

Je vous propose quand même ci-dessous une sélection de prénoms orientaux pour votre garçon qui apparaîtra comme exotique et original.

 

Concernant les significations de ces beaux prénom orientaux masculins, je vous invite soit à consulter l'index alphabétique en haut du site , soit à m'écrire un message en commentaire, je vous répondrais vite.

 

Prénoms orientaux garçons.

Prénoms orientaux garçons.


 

Liste prénoms garçons orientaux

 

 

Ayman


Nasim


Ilyan


Sofiane


Ziad


Amir


Aryan


Shadi


Cyrus


Ehsan


Elias


Ihsan


Iman


Kamal


Mehdi


Marouane


Mani


Reza


Samir


Shahin


Magdi


Moumen


Nour


Osman


Seif


Shaïm


Tarek


Adnane


Ayoub


Bilal


Hilel


Ismael


Jilali


Karim


Maher


Naïm


Yanis

 

Prénoms masculins orientaux arabes

Prénoms masculins orientaux arabes


 

Prénom garçon oriental d'origine arabe

 

 

Essam


Nehlan


Djamel


Nahel


Islem


Ilies


Hedi


Chahine


Driss


Essam


Kaïs


Imran


Issam


Shems


Kamal


Maher


Hicham


Sohan


Rayan


Brahim


Chadli


Anas


Majid


Salim


Badr


 

Smaïn


Khalil


Jalel


Redouane


Mourad


Noaïm


Adam


Sohail



Anis


Aylam


 

 

A lire aussi:

 

Prénoms orientaux garçons: Vos requêtes


Trouver un prénom oriental original et rare pour son petit garçon est une recherche fréquente des jeunes parents.

Sur mon site j'ai essayé de vous proposer les plus beaux prénoms orientaux pour petit garçon et j'espère que cette sélection de prénoms exotiques vous plaira.
 


Si vous connaissez un prénom oriental masculin qui soit rare et original, hésitez pas à m'en informer en me laissant un message en bas de page sans oublier de me donner sa signification si vous la connaissez.


Merci de votre visite sur mon site
 

Prénoms orientaux garçons modernes.

Prénoms orientaux garçons modernes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Prenoms Musulmans.com © 2016  -  Hébergé par Overblog