Disable Ctrl Key, Right click and F12

Top prénoms libanais Féminins

Un prénom fille Libanais original pour votre enfant.

 

Vous venez d'avoir la bonne nouvelle, vous attendez un enfant et c'est une petite fille.  Se pose immédiatement la question: mais quel prénom féminins libanais lui donner.
 

Un prénom libanais pour votre petite fille  correspondra soit à vos origines soit à votre envie de trouver un prénom original et moderne à votre enfant.
 

Vous avez peut-être des affinités avec le Liban et ses beaux prénoms de filles orientaux.
 

Ci-dessous une sélection de beaux prénoms féminin libanais moderne qui j'espère vous plairont.
 

Noor et Lina ne manqueront pas de retenir votre attention ou Elissa et Maha qui sont fréquent au Liban.
 

 

Top prénoms féminins libanais.

 

 

Alissar.


 

Elissa.


 

Hania.


 

Hana.


 

Heba.


 

Janawa.


 

Lamia.
 

 

Layal.
 

 

Leila.
 

 

Léna.
 

 

Lila.
 

 

Lina.


 

Maha.
 

 

Malika.
 

 

Manal.
 

 

Maya.
 

 

Mayssa.
 

 

Mina.
 

 

Mouna.
 

 

Nada.
 

 

Nahîla.
 

 

Nawal.
 

 

Nisrine.
 

 

Nayla.
 

 

Noha.
 

 

Nour.
 

 

Nourhane.
 

 

Raïssa.
 

 

Rim.
 

 

Rima.
 

 

Sahar.
 

 

Saria.
 

 

Shadia.
 

 

Shérine.
 

 

Siham.
 

 

Tala.
 

 

Wafah.
 

 

Yasmine.
 

 

Zéna.
 

 

Zahra.
 

 

Prénoms filles libanais moderne

Prénoms filles libanais moderne

 

Pour les prénoms libanais pour un garçon c'est ci-dessous

 

J’espère que vous avez aimé cet annuaire de prénoms féminins libanais couramment utilisé au Liban.


 

Concernant, la signification de ces beaux prénoms de filles libanais, je vous invite à m'écrire un message en bas de cet article. Je vous répondrais au plus vite pour vous donner toutes les informations utiles pour vous transmettre la signification de ces prénoms originaux orientaux libanais.


 

Vous pouvez aussi consulter mes listes de prénoms arabes avec leurs significations en passant par le menu alphabétique classé par genre et origine en haut de mon site.


 

Comme vous le constaté, les prénoms pour une petite fille libanaise sont essentiellement d'origine arabe avec quelques spécificités locales quand à leur fréquence d'attribution.


 

Prénom fille libanais


Merci d'avoir visité mon site. Je vous invite à consulter aussi les prénoms féminins d'origine Amazigh, persans ou égyptien.

 

Prénoms fille libanais moderne.

Prénoms fille libanais moderne.

 

 

Prénoms originaux et rare pour une petite fille au Liban

Prénoms originaux et rare pour une petite fille au Liban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour je souhaiterais avoir la signification du prénom Elyssa <br /> Merci d’avance
Répondre
H
Elissa est le diminutif du prénom féminin Élisabeth, qui est tiré du terme hébraïque « elîsaba », signifiant « mon Dieu est plénitude ». Elissa est fêtée le 17 novembre, en l’honneur d’Élisabeth, duchesse de Thuringue et fille du roi de Hongrie, André II. Son époux, Louis IV, est mort prématurément, laissant derrière lui sa femme éplorée et ses trois jeunes enfants.<br /> Elissa est un prénom peu connu, mais ses variantes sont nombreuses : Elysha, Elyza, Elize, Elisha, Elysa, Élyse, Elyssa, Eliza, Élise et Élisa.<br /> Le patronyme fait son entrée dans le territoire français vers la fin des années 2000. La courbe des naissances a atteint son apogée en 2010, avec une centaine de nouveau-nées enregistrées sous le prénom d’Elissa.<br /> Read more at https://www.prenoms.com/prenom/signification-prenom-ELISSA.html#86Yv8E45BxMCYU1G.99
M
<br /> <br /> c’était le nom d'une reine de Carthage (Tunisie) mais j'en connait pas la signification<br /> <br />
Prenoms Musulmans.com © 2016  -  Hébergé par Overblog